Règlements TeamSpeak !

Aller en bas

Règlements TeamSpeak !

Message par Incha le Mer 30 Mar - 10:37

Règlement Teamspeak


En vous connectant sur le TeamSpeak, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessous. Vous prenez note du fait que ce même règlement est susceptible d'être modifié à n'importe quel moment par le STAFF.


Adresse & Connexion sur le TeamSpeak du Serveur : teamspeak3.mtxserv.fr:10223


Article 1

L'utilisation du TeamSpeak est principalement réservée aux staff, utilisateurs et joueurs des serveurs. Lorsque vous vous y connectez votre IP est susceptible d’être vérifiée par le staff pour s’assurer que vous disposez bien d’un compte IG ou Forum.


Article 2

En tant que staff, utilisateur et joueur du serveur il vous est possible de vous rendre sur le TeamSpeak que vous soyez ou non connecté en jeu.


Article 3

Votre pseudonyme doit correspondre soit à votre pseudonyme de compte, soit à votre pseudonyme sur le forum, soit au pseudonyme de votre personnage principal en jeu, autrement appelé "main".


Article 4

Il est conseillé de ne pas changer de pseudonyme trop souvent afin que les différents utilisateurs du TeamSpeak puissent vous reconnaître aisément.


Article 5

Le TeamSpeak comporte plusieurs canaux (ou channels), ainsi que plusieurs sous-canaux (ou sub-channels). Vous devez vous placer dans celui qui correspond le mieux à la situation dans laquelle vous vous trouvez, que vous soyez ou non en jeu.


Article 6

Certains canaux sont réservés et protégés par des mots de passe. Il vous est formellement interdit de vous y trouver s'il ne vous est pas destiné, quand bien même vous auriez obtenu le mot de passe.


Article 7

Le channel "besoin d'un Admin" est réservé aux utilisateurs et joueurs du serveur ayant un problème, subissant un bug, ou encore ayant une question à poser à un STAFF. Il est interdit de s’y rendre si vous ne vous trouvez pas dans une telle situation, ou si vous voulez simplement y discuter.


Article 8

Vous avez le droit d'envoyer un message privé aux différents utilisateurs du TeamSpeak. Toutefois, tout utilisateur a le droit de vous demander de cesser de lui envoyer des messages privés, et vous devrez alors vous exécuter sous peine d’être sanctionné.


Article 9

Il est fortement déconseillé d'envoyer des messages privés à un STAFF, ou encore de le "poker", sans raison suffisamment importante et/ou de façon trop répétée. Une sanction pourrait vous être appliquée dans de tels cas.


Article 10

Un membre du STAFF peut clore une discussion lorsqu’il le souhaite, et ce sans en donner la raison.


Article 11

Un membre du STAFF peut vous changer de canal lorsque la situation, le contexte, votre comportement ou attitude le nécessite.


Article 12

Un membre du STAFF peut vous kicker ou vous ban d’un canal et/ou du serveur TeamSpeak à tout moment, lorsque la situation, le contexte, votre comportement ou attitude le nécessite.


Article 13

Vous êtes prié de bien vous exprimer à l’oral, comme à l’écrit, afin de vous faire comprendre correctement.


Article 14

Il est formellement interdit de créer, ramener, rassembler, ou monter un groupe d’utilisateur sur TeamSpeak dans le but d’atteindre ou de manipuler verbalement et/ou moralement un des utilisateurs du TeamSpeak.


Article 15

Les sanctions-types s’appliquant en Jeu ou sur le Forum sont susceptibles d’être plus sévères dans le cadre du TeamSpeak, en raison du caractère direct du logiciel, ceci notamment dans le cadre d’insultes ou provocations.


Article 16

Il est formellement interdit de mettre un avatar à caractère pornographique, raciste, xénophobe, subversif, obscène, ou illégal de n'importe quelle manière que ce soit.


Le non-respect de l’un ou plusieurs des articles du règlement énoncés ci-dessus sera sanctionné.
avatar
Incha
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://helios.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum